Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
  • Vous trouverez ici mes créations de coussins porte-alliances et des portes-alliances originaux sur divers supports, ainsi que diverses petites créations pour enfant et bébé pour des petits cadeaux naissance sympa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 juin 2009

du nouveau chez Trésors de Leyna

deco_maison_006Après quelques jours en standby, je vous présente ici ma dernière création : une housse de matelas à langer aux couleurs douces avec ses 2 doudous déco assortis, une étiquette en lin sur laquelle sera brodé le prénom.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,je suis interessée par vos housses de matelas a langer,pouvez vous me donner la matiere des housses,la dimension et le tarif??<br /> cordialement<br /> aurelie lostetter
Répondre
Publicité