Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
  • Vous trouverez ici mes créations de coussins porte-alliances et des portes-alliances originaux sur divers supports, ainsi que diverses petites créations pour enfant et bébé pour des petits cadeaux naissance sympa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 août 2009

porte-alliance floral forme coeur de roses

nouveau_071un porte-alliances forme coeur composé de roses artificielles fushia entouré de sisal et de raphia. 2 noeuds en satin chocolat pour maintenir les alliances.
disponible

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ! Serait-il possible d'avoir le même mais avec des fleurs noires et blanches vu que c'est le thème de mon mariage ?<br /> <br /> Si oui combien cela me coûterait-il ?<br /> <br /> Merci
Répondre
M
bonjour ! est ce possible de l'avoir avec des fleurs bordeau et les noeuds en satin blanc ? Quel serait sont prix et les frais de port ? merci cordialement
Répondre
A
jaimerais savoir le prix de celui la je le trouve superbe plus frais denvoie merci
Répondre
L
j'aime beaucoup c'est superbe
Répondre
Publicité