Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
  • Vous trouverez ici mes créations de coussins porte-alliances et des portes-alliances originaux sur divers supports, ainsi que diverses petites créations pour enfant et bébé pour des petits cadeaux naissance sympa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 août 2009

coussin alliances noir/blanc thème années folles

nouveau_114coussin en satin blanc et dentelle noire sur le thème des années folles 1920.
déco un chapeau charleston à plume. duo de rubans satin noir et blanc.
Initiales brodées main

VENDU

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> je souhaiterai avoir des renseignemens sur vos coussins je me marie le 07/07/2012 sur le theme noir et blanc je suis de frejus <br /> <br /> cordialement <br /> karen
Répondre
J
Nous avons bien reçu notre coussin, il est splendide, je suis totalement ravi notre thème des années 20 est assez original et j'avais peur de ne pas trouver je remercie le destin d'avoir croisé votre route!!!!<br /> Vous avez un beau talent et de très bonnes idées continuez et peut être reprendrons nous contact dans quelques mois pour une déco bébé!!!!
Répondre
K
superbe!très original pour un mariage!!!
Répondre
Publicité