Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
  • Vous trouverez ici mes créations de coussins porte-alliances et des portes-alliances originaux sur divers supports, ainsi que diverses petites créations pour enfant et bébé pour des petits cadeaux naissance sympa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 août 2009

protège carnet de santé personnalisé+coussin de porte

nouveau_125petit cadeau pour le petit Tom, un protège carnet de santé et le coussin de porte assorti. en toile de lin et pochoir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bjr je trouve ca tres jolie je voudrais savoir le prix svp et le tarif pour lenvoie merci
Répondre
K
j' aime beaucoup !!
Répondre
N
bonjour je suis natacha une collegue de rahim.tresjoli ce que vous faite combien vendez vous ce cadeau? a bientot et felicitation le site est genial
Répondre
Publicité