Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
  • Vous trouverez ici mes créations de coussins porte-alliances et des portes-alliances originaux sur divers supports, ainsi que diverses petites créations pour enfant et bébé pour des petits cadeaux naissance sympa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
31 août 2009

du rose!!!

nouveau_190une petite commande pour un bébé rose qui va bientôt arriver.
la housse est en coton couleur taupe et le centre en coton rose tendre imprimé.

VENDUE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vien de tomber sur votre blog par hassard je cherche une housse de matelas pour une petite princesse qui va pointer le bout de son nez cette été <br /> ca chambre es couleur taupe rose donc jai biensur craquer sur votre housse !!!<br /> je voudrais savoir si vous en faite toujour ?? si oui a kel prix je suis preneuse <br /> cordialement laetitia
Répondre
M
à mon tour de découvrir votre blog, c'est magnifique et quelle merveille cette housse pour matelas à langer<br /> bises MF
Répondre
L
c'est super BRAVO !
Répondre
L
coucou<br /> mon passage du jour<br /> avec ma bonne humeur<br /> le soleil est present....chouette!<br /> kiss<br /> sabine et loulou<br /> +5 booster avec tout mon coeur<br /> magnifique tout simplement
Répondre
A
en voila une très belle réalisations , dans DEs tons très beau et très doux<br /> bravo<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité