Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
  • Vous trouverez ici mes créations de coussins porte-alliances et des portes-alliances originaux sur divers supports, ainsi que diverses petites créations pour enfant et bébé pour des petits cadeaux naissance sympa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 février 2010

coussin pour le henné + gants assortis

nouveau_246coussin pour le henné en satin blanc orné de dentelle blanc/or, entièrement perlé main, 2 gants assortis avec lien coloris or pour le maintenir en place.
Possibilité de l'assortir au coloris de votre tenue, sur demande.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je suis intéressée par ce que vous faites pouvez vous me contacter par mail svp afin de connaître prix svp? <br /> <br /> Merci
Répondre
I
Bonjour , je suis également intéressé pas un coussin et 2 gants dans les mêmes tons blanc et dorée voire avec des touches verte ! veuillez me contacter par mail pour me communiquer le prix et les condition de livraison. merci CORDIALEMENT INES
Répondre
R
Bonjour,<br /> Je serai éventuellement intéressée.<br /> Je ne trouve pas vos coordonnées sur le site.<br /> Merci de me contacter rapidement par mail SVP afin de me communiquer votre numéro de tel.<br /> merci.CORDIALEMENT.RAHMA<br /> urgent pour le 16 avril 2011
Répondre
D
Bonjour,<br /> Le coussin et les gants pour henne sont très jolis.Je n'en trouve pas d'aussi originaux sur Paris!!<br /> Je serai éventuellement intéressée.<br /> Je ne trouve pas vos coordonnées sur le site.<br /> Merci de me contacter rapidement par mail SVP afin de me communiquer votre numéro de tel.<br /> C'est urgent car mon mariage a lieu le 18 sept 2010!Le théme sera violet et argenté. merci.CORDIALEMENT.DALILA
Répondre
Publicité