Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
  • Vous trouverez ici mes créations de coussins porte-alliances et des portes-alliances originaux sur divers supports, ainsi que diverses petites créations pour enfant et bébé pour des petits cadeaux naissance sympa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 février 2010

porte-alliance original chocolat turquoise

derni_re_438un porte-alliance original avec un cadre en bois peint couleur turquoise, le centre est en toile de jute chocolat . en décor une superbe orchidée blanche, 2 noeuds en satin pour les alliances.
D'autres coloris sur demande.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je voudrais savoir si vous vendiez ce porte alliance?<br /> <br /> Si il est possible de remplacé la toile de jute chocolat en blanc et les noeuds en turquoise?<br /> <br /> Quels sont vos tarifs pour cette demande?<br /> <br /> En vous remerciant.
Répondre
K
C ENCORE MOI JE N AI PAS EU LE TEMPS DE VOUSREPONDRE AVANT JE SERAIS INTERRESS2 PAR CE PORTE ALLIANCE POUVEZ VOUS ME REDONNER LES COORDONNE ET LE TYPE DE MOYEN DE PAIEMEN ACCEPTER MERCI
Répondre
K
J ADORE<br /> JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS LES VENDIEZ ET SI OUI COMBIEN
Répondre
Publicité