Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
  • Vous trouverez ici mes créations de coussins porte-alliances et des portes-alliances originaux sur divers supports, ainsi que diverses petites créations pour enfant et bébé pour des petits cadeaux naissance sympa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 avril 2010

une jarretière personnalisée

derni_re_203derni_re_204













magnifique jarretière réalisée pour une commande particulière entièrement réalisée , perlée et brodée main.
les prénoms sont brodés sur de petites fleurs en satin ivoire et vous retrouvez encore une fois les prénoms et la date du mariage sur un ruban terminé par une jolie orchidée en rappel du bouquet de la mariée également réalisé par mes soins.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
RRRhhho quel beau travail, Tata K m'en avait parlé mais elle est encore plus belle en "vraie" ! Dis si (un jour) je me marie tu m'en feras une ?
Répondre
C
Quelle magnifique jarretière!!!! Merci pour tout!
Répondre
Publicité