Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
  • Vous trouverez ici mes créations de coussins porte-alliances et des portes-alliances originaux sur divers supports, ainsi que diverses petites créations pour enfant et bébé pour des petits cadeaux naissance sympa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
27 août 2010

des coussins de porte parfumés à la Lavande

aout_2010_040aout_2010_042aout_2010_043aout_2010_041des coussins de portes en linge ancien et récent, alliances de couleurs et de matière, avec un délicat parfum de Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ho j'aime bcp ces petits sacs, je crois que je vais m'en inspirer pour un cadeau que je dois faire pour Noël MERCI A+
Répondre
1
Ils sont trop mignons ces petits sacs !! :)
Répondre
Publicité