Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
  • Vous trouverez ici mes créations de coussins porte-alliances et des portes-alliances originaux sur divers supports, ainsi que diverses petites créations pour enfant et bébé pour des petits cadeaux naissance sympa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
29 janvier 2013

duo de coeur coussin porte-alliances

derni_re_398superbe duo de 2 petits coussins d'alliances en satin blanc et dentelle noire, décor fleurs et rubans. Idéal quand on a deux enfants pour porter les alliances. Jarretière en dentelle assortie
autres coloris sur demande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour j aimerais commander le duo de coussin noir et blanc svp merci de me repondre par mail: m.thomas315@laposte.net merci cordialement
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer tout ce qui est noir par de l'argenté et les roses par des plumes ?<br /> <br /> Quel est le prix pour les 2 coussins modifiés UNIQUEMENT ?<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
A
bonjour, <br /> <br /> j'aimerais savoir le prix ainsi que le delais pour commander <br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> j'aurai voulu savoir si vous faites toujours ces coussin avec la jarretiere parce que que cela m'interese.
Répondre
C
Bonjour je voudrait savoir si vous vendez les petit coussin<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Coralie
Répondre
Publicité