Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
  • Vous trouverez ici mes créations de coussins porte-alliances et des portes-alliances originaux sur divers supports, ainsi que diverses petites créations pour enfant et bébé pour des petits cadeaux naissance sympa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 juin 2011

porte-alliance cadre blanc gris touche de noir

25 € + 6 € FRAIS DE PORTmab_198mab_199

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour je suis tres interresser par le porte alliance cadre blanc gris touche de noir est ce que vous faite me meme en rouge te blanc? merci
Répondre
S
bonjour quel es le tarifs?<br /> cordialement
Répondre
A
salam ma chere je suis passer voir tes nouvelles , j`espere que tous va bien pour toi passe une agreable soiree<br /> bises
Répondre
A
Bonjour j'aimerai savoir si vous pouvez faire se modele en changeant quelques details ?? et le prix ??? merci d'avance
Répondre
Publicité