Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
  • Vous trouverez ici mes créations de coussins porte-alliances et des portes-alliances originaux sur divers supports, ainsi que diverses petites créations pour enfant et bébé pour des petits cadeaux naissance sympa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 juillet 2012

corbeille de mariage personnalisée

henna_mariage_279henna_mariage_276henna_mariage_281

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> C'est la photo de ma commande, très satisfaite de ses services, à l'écoute, elle a sû réaliser exactement ce que je souhaitais!!! merci encore
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> C'est la photo de ma commande, très satisfaite de ses services, à l'écoute, elle a sû réaliser exactement ce que je souhaitais!!! merci encore
Répondre
S
salam aleykoum la corbeille m'interesse elle est très jolie, je voudrais savoir à combien vous la vendez merci de me répondre.
Répondre
Publicité