Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
  • Vous trouverez ici mes créations de coussins porte-alliances et des portes-alliances originaux sur divers supports, ainsi que diverses petites créations pour enfant et bébé pour des petits cadeaux naissance sympa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
11 septembre 2012

cadeau naissance bleu vert anis et pois

sal031_010sal031_005sal031_007sal031_006

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salam aalikoum je trouve ce cadeau de naissance magnifique, comment faire pour pouvoir le commander ?? Allah y jazik
Répondre
K
encore merci ma soeur pour ton travaille ce cadeau a touchee la maman et sa ma trop fais plaisir pour elle
Répondre
Publicité