Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
  • Vous trouverez ici mes créations de coussins porte-alliances et des portes-alliances originaux sur divers supports, ainsi que diverses petites créations pour enfant et bébé pour des petits cadeaux naissance sympa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 mai 2009

quelques nouveautés

mes_coussins_060un porte-alliances en forme de coquillage renfermant un coussin en satin ivoire avec rubans chocolat, une orchidée et une perle de verre dans du fil en métal doré

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'arrète pas de parcourir votre blog et je vais de surprise en surprise, encore un porte alliance très beau et original. j'aime beaucoup ce que vous faites, les supports que vous utilisez sont à la fois originaux, beaux et bien mis en valeur. BRAVO !!!
Répondre
S
j'aime beaucoup ce que tu fait et plus particulièrement celui ci
Répondre
B
C'est un magnifique coquillage trés original je suis conquis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout le monde le trouve superbe
Répondre
Publicité