Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
  • Vous trouverez ici mes créations de coussins porte-alliances et des portes-alliances originaux sur divers supports, ainsi que diverses petites créations pour enfant et bébé pour des petits cadeaux naissance sympa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 mai 2009

pour Audrey et Mickaêl

Un porte-alliances sur le  thème de l' Australie
mes_coussins_127sur cadre en bambou peint en coloris chocolat, un petit coussin attaché par 4 rubans, une broderie de la carte de l'Australie , 2 rubans chocolat et une fleur exotique couleur fushia.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce porte alliance est magnifique!!!
Répondre
L
Je vous remercie du fond du coeur, vous avez su répondre à mes exigences avec succès. De plus vous avez réussie à me surprendre en réalisant la carte de l'Australie en fond. Je vous recommande sans aucune hésitation. <br /> Je vous souhaite ainsi qu'à vos créations une longue et belle vie. <br /> A bientôt<br /> Audrey
Répondre
Publicité