Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
  • Vous trouverez ici mes créations de coussins porte-alliances et des portes-alliances originaux sur divers supports, ainsi que diverses petites créations pour enfant et bébé pour des petits cadeaux naissance sympa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 juillet 2009

une pièce unique et originale

coussins_008un magnifique porte-alliances à l'effigie des futurs mariés sur un petit panier en forme de barque  et qui portent chacun un petit coussin pour les alliances. c'est une pièce unique et il est tout à fait possible de modifier la couleur des petits coussins.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j ai acheté ce porte alliance mon mariage se rapprochant le 7 novembre je voulais quelque chose d original et mon futur mari qui ne sait pas beaucoup occupé sur le choix de la deco a carrement flashé lorsqu il l a vu c est d ailleur lui qui me la montré pour la premiere fois et nous avons foncé qu elle surprise lorque nous l avons recu il etait plus beau que sur la photo nous avons juste changer quelque detaille mais l originalité est toujours la méme notre fils ainé ce fait une joie de nous porté ce jour la (c est lui qu il le dis) il vaut mieux qu il porte les petite poupée que nous en realité lol un grand bravo et un grand merci!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité