Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
  • Vous trouverez ici mes créations de coussins porte-alliances et des portes-alliances originaux sur divers supports, ainsi que diverses petites créations pour enfant et bébé pour des petits cadeaux naissance sympa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 février 2011

un porte-alliances dans son écrin

mab_037un joli coussin porte-alliance présenté dans sont ecrin, personnalisable sur demande à vos couleurs, possiblité de  rajouter vos prénoms brodés sur le coussin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je suis interessée par le porte alliance dans ecrin avec broderies personnalisables.<br /> <br /> Quel est son tarif? <br /> <br /> Merci par avance de votre reponse
Répondre
C
bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur ce porte alliance s'il vous plait: le tarif, la possibilité de le faire dans les tons ivoire/chocolat/doré et la possibilité de l'avoir pour le 23 juin2012.<br /> <br /> merci beaucoup de votre réponse.
Répondre
M
Bonjour, J'aime beaucoup cette création. Je me marie le 21 juillet 2012 et j'aimerais savoir s'il était possible que vous réalisiez cette écrin à alliances en couleur chocolat et ivoire qui est le thème de mon mariage ?
Répondre
Publicité