Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
  • Vous trouverez ici mes créations de coussins porte-alliances et des portes-alliances originaux sur divers supports, ainsi que diverses petites créations pour enfant et bébé pour des petits cadeaux naissance sympa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 août 2011

des jarretières personnalisées

jarretière anis fushiajarretière ivoire bleu  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je suis interessée par une de vos jarretieres celle avec les rubans roses et vert!! pouvez vous me dire si c possible le delai!!<br /> <br /> mon mariage sera couleur vert anis chocolat framboise en juin 2013<br /> <br /> cdlt
Répondre
M
bonjour je suis intéressé par une de vos créations pour mon mariage merci d'avance
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai savoir si il vous serait possible de confectionner ces modèles de jarretières blanches mais au lieu des rubans de couleurs, j'aimerai avoir les rubans noirs car ma robe de mariée est blanche et noire.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie TRYHOEN
Répondre
S
Bonjour, j'aimerais connaître le tarif d'une jarretière personnalisée.<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Cdt
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de tomber sur votre site pour les jarretières et donc je voudrais savoir le prix de vos jarretières personnalisées?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Cristel
Répondre
Publicité