Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
  • Vous trouverez ici mes créations de coussins porte-alliances et des portes-alliances originaux sur divers supports, ainsi que diverses petites créations pour enfant et bébé pour des petits cadeaux naissance sympa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 mai 2009

un petit nid d'amour

mes_coussins_115un porte-alliances très printanier, un nid avec satin blanc, plumes, lierre, 2 rubans en organdi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour votre création, nous sommes très satisfaits !<br /> Il correspond tout à fait à notre thème !<br /> Merci encore et à bientot peut etre pour d'autres idées ou créations...<br /> Cordialement<br /> Julie et Pascal.
Répondre
J
Bonjour,<br /> Bravo pour vos créations, c'est tout magnifique, j'envie votre imagination ! J'ai craqué sur ce modèle, mon homme et moi même avons choisi le thème de la nature pour notre mariage, et il serait parfait pour nous ! Je voulais savoir si vous vendiez vos modèles, leur prix...<br /> Merci de me répondre<br /> Julie
Répondre
Publicité