Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
  • Vous trouverez ici mes créations de coussins porte-alliances et des portes-alliances originaux sur divers supports, ainsi que diverses petites créations pour enfant et bébé pour des petits cadeaux naissance sympa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 mai 2009

Bonjour, Si vous êtes interressées par l'une ou

Bonjour,

Si vous êtes interressées par l'une ou l'autre de mes créations ou pour quelquechose de particulier que vous ne trouvez pas ailleurs, contactez-moi sur ebay (pseudo alaniss7679), nous verrons ensemble ce que je peux vous proposer selon votre thème et vos couleurs , et en fonction de votre budget.

Je peux également personnaliser votre porte-alliance à vos noms, prénoms ou tout autre texte qui vous conviendra.

A très bientôt peut-être

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité