Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
  • Vous trouverez ici mes créations de coussins porte-alliances et des portes-alliances originaux sur divers supports, ainsi que diverses petites créations pour enfant et bébé pour des petits cadeaux naissance sympa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
19 août 2009

un sac à langer rien que pour moi

nouveau_164parce que je n'aime pas les sacs à langer que je trouve à la longue trop encombrants, voici ce que je me suis fait pour transporter les petites affaires de ma fille.
Un sac tout léger avec une poche sur le devant à la taille du carnet de santé, il est fermé par un bouton en pâte à fimo qui m'a été offert et j'ai fait avec un petit tapis à langer de voyage pliable.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le choix des tissus est super
Répondre
Publicité