Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
  • Vous trouverez ici mes créations de coussins porte-alliances et des portes-alliances originaux sur divers supports, ainsi que diverses petites créations pour enfant et bébé pour des petits cadeaux naissance sympa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
27 août 2009

un sac à pain vichy bleu

nouveau_182un joli sac à pain en vichy bleu et dentelle...
un cadeau pour ma tata.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est magnifique ce sac à pains!! j'adore le vichy
Répondre
F
Je découvre ton blog, grâce à bricolandco... bienvenue et bravo et à bientôt<br /> Bonne journée<br /> Flo
Répondre
F
Bonjour, grâce à Linda de bricolandco qui m'a montré le chemin, je découvre ton blog. J'aime beaucoup, et promis je reviendrai.<br /> Bonne journée<br /> Flo
Répondre
A
Votre sac a pain est très sympathique et originale<br /> bravo
Répondre
Publicité