Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
  • Vous trouverez ici mes créations de coussins porte-alliances et des portes-alliances originaux sur divers supports, ainsi que diverses petites créations pour enfant et bébé pour des petits cadeaux naissance sympa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
28 novembre 2009

vide-poche réversible en toile de jouy

nino_024un vide-poche en toile de jouy et toile de lin réversible, décoré d'un joli petit noeud en vichy rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli pochon!!!j'aime beaucoup
Répondre
A
salam chère amie comment tu vas, je passer te dire que j'ai un prix pour toi alors va voir dans mon blog tu dois le prendre et le poster ds ton blog et le décerner à d'autre personne bonne journée et revient nous avec d'autres créations, bises
Répondre
A
merci pour ton message c`est avec grand plaisir de te lire a nouveau bonne continuation ma chere et porte toi bien bises a+
Répondre
Publicité