Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
  • Vous trouverez ici mes créations de coussins porte-alliances et des portes-alliances originaux sur divers supports, ainsi que diverses petites créations pour enfant et bébé pour des petits cadeaux naissance sympa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 février 2010

cadeau pour ma belle-soeur

nouveau_011un coussin pour le hénné en dentelle ivoire et décor orchidée rose. Il a fait beaucoup d'effet lors du mariage par sa modernité.

Si vous êtes intéressée, je peux réaliser le vôtre dans le même esprit que les coussins d'alliances présents sur le blog, avec les gants assortis sur demande.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour je suis interessé par ce modèle, est-il possible d'en faire dans le mm esprit avec des gants pour un petit garçon dans le cadre de sa circoncison.<br /> <br /> Merci de prendre contact avec moi au plus vite si vous êtes interessée.
Répondre
Publicité