Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
Beauté et Style / Les Trésors de Leyna
  • Vous trouverez ici mes créations de coussins porte-alliances et des portes-alliances originaux sur divers supports, ainsi que diverses petites créations pour enfant et bébé pour des petits cadeaux naissance sympa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
16 septembre 2012

corbeille henné mariage blanc/argent

sal031_031sal031_028sal031_030

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> Je trouves très beau ce panier, mon mariage a pour thème le blanc et argenté <br /> <br /> Mais je recherche des panier pour mes dragées !<br /> <br /> Est-ce que la même personnalisation blanche et argentée sur des panier plus grand serait possible ? et a quel prix ?<br /> <br /> merci, hélène
Répondre
Publicité